Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 8 Mai - 18:53
meme a la 2eme lecture g pa aime le 2 eme je sais pas y a qqchose qui me derange
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 8 Mai - 19:40
et c'est quoi se chose ??
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 12 Juin - 13:11
Delphine t'aurais jamais du me passer eragon maintenant que je viens de le finir je veux le 2 et je l'aurais dans longtemps et pour le 3 n'en parlons pas lol maintenant je suis condannée a attendre (comme tt le monde mais bon lol...)Au moins avec a la croisée des mondes j'avais tt d'un coup.
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 12 Juin - 13:34
Ah tu as désormais la passion d'Eragon en toi!!Super tu comprends mieux mon malheur d'attendr le film!! Si on se voit plus tôt on pourrait s'arronger pour que je te passe le 2...
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 12 Juin - 13:34
Je crois que je vais lire le seigneur des anneaux pour passer le temps
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 12 Juin - 13:36
Alors bonne chance pour le début tu verras c'est pas de la tarte de renter dedans
Aick Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 12 Juin - 17:33
En fait je lis harry potter lol mais sinon le 18 juin tu viens? tu pourrais me le passer
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 11:40
Lol c'est plus facil à lire Harry Potter mais essaie un jour de lire le Seigneur des Anneaux et tu verras que c'est beaucoup mieux que les films! Pas de problème je te l'amène!Ca va faire bien dans la fête de Damien tiens on se ramène et on échage nos bouquins mdr
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 11:50
moiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiii charlotte doit me le passer si ca te derange pas delphine ^^ le 1 :p vu que ca a l'air si bien (hum rien qu'a voir charlotte koi :p) ^^
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 11:53
Yeah!! No problème comme ça on ira voir le film toutes ensemble avec Chloé et on connaîtra toutes l'histoire !!
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 11:55
exactement ^^
Aick Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 11:59
Je crois meme que je vais acheté eragon si il le vende encore mais c pas pour tout de suite come ça je pourrais le relire tellement il est bien. Finalemet ya un lien ou pas entre murtagh et eragon et ils vont ensemble chez les elfes?
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 12:03
Lol ils le vendent encore t'inquiète pas pour ça! Aha peut-être peut-être pas tu verras ça le 18 Juin...
Aick Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 12:07
lol trop long à attendre le 18 En plus heuresemetn que vous avez parler qu'il y avait peut etre un lien de parents et des trucs avec les autres oeuf dragons sinon j'aurais jamais pensé lol ça m'a pas parut evident
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 12:15
Et dire que mon frère a été déçu parce qu'il devinait tout à l'avance!lol
Aick Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 12:17
Lol bon faut pas m'en vouloir aussi lol qu'est ce qu'on peut deviner par avance?
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 12:22
Je ne le dirait que en sous-entendu sinon après ceux qui connaisent pas ça leur gêche tout le plaisir! Donc y'avait le passé de Brom euh si t'as pas lu le 2 vaut mieux que je te dise rien lolEn plus avec tout ce que je lis je risque de dire une connerie
Aick Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 12:26
lol ben ce qui est bien c'est savoir comment il sauront ce que nous savons dejac quoi cette histoire de petage de gueule d'un elfe?
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 13 Juin - 12:30
Mdr ça tu verras dans le 2...Tu verras tu seras aussi contente de moi quand ça lui arrivera
Aick Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 14 Juin - 20:09
Au fait c plus la peine de m'apporter l'ainé dede je viens de l'acheté
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 15 Juin - 12:44
Oh on peut attendre la rentrée pour que tu me le rende alors!^^
Aick Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 15 Juin - 19:52
Ben non c Marion qui te le rendera a moins que je ne lui passe pas et que je l'oubli "malencontresement"
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 16 Juin - 14:50
Mdr ok ça marche^^
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 4 Avr - 15:46
alor le troisieme tome sort courrant 2008 en francai et en 2007 en anglais p-e ke je v essayer de le lire quand j irai au USA si jy vais...
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Dim 8 Avr - 17:49
Arr¨te d'être aussi pessimiste!De toute façon que tu le lises en anglais ou en français tu le liras et c'est ça le principal!
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …