Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 7 Fév - 12:08
J'adore Saphira aussi elle est trop forte cette dragonne!
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 7 Fév - 12:19
Mon frère l'a lu et il l'a trouvé bof! Je suis désespérée! En effet il m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de surprises(par exemple on s'attendait à ce que Brom ******* et à ce que Murtagh soit le fils de quelqu'un de connu et de dangereux mais bon quand mêne l'auteur n'est pas vieux!
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 7 Fév - 15:40
RACONTE PASD TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je fais pas le questionnaire si tout est dirt avant ! et au faiote c'est comment les canaries et il fait chaud (bon la je part je flood un peu )
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 8 Fév - 12:20
T'as pas vu les étoiles?? J'ai fait exprès de les mettre pour ça tu crois pas?Et puis j'ai rien dit sur Murtagh! T'es toujours aussi rabat-joie pendant les vacances?
Pour le tome 2 voilà ce ue moi,un peu mon frère et Chloé pensons(pour les âmes sensibles veuillez ne pas lire ce message merci de votre compréhension) Lol non je vais attendre que le concours soit passé(J'ai peur de faire exploser Chloé )
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 8 Fév - 12:37
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *commence a s'enervé lol * jue sens que c'est qui V exploser vos mieu que j'arrete de postrer ici sinon je V le dire sans le vouloir ...
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 9 Fév - 20:07
Eh eh eh t'as de la chance j'ai failli mettre ce qu'on pensait mais je vais faire un effort et attendre un peu
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 9 Fév - 20:13
* je ne dois rien dire rien de rien * * calme chlo calme * lol
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 10 Fév - 12:16
Lol mon frère a remarqué quelque chose d'intéressant qui nous était pas venu à l'esprit en plus!
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 10 Fév - 16:25
quoi donc ?
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 11 Fév - 12:16
Eh eh j'ai dit que je révèlerai tout ça après le concours(sinon je risque gros avec Chloé mdr)
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 11 Fév - 20:04
lol mdr moi je cherche
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 13 Fév - 17:33
Je l'ai lu 4 fois maintenant!
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 14 Fév - 19:18
fantasy2005 a écrit:
Je l'ai lu 4 fois maintenant!
a bon je droyai que tu ne relisais les livres que lorsque tu ne t'en souvenai plus ... je sai que tu a un an de plus mais de la a avoir la mlemoire d'un poisson rouge (3 seconde ) ca devient grave ou sinon tu est le plus jeune cas alezeimer
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 15 Fév - 12:36
Pfff ça t'es jamais arrivé de relire un livre car tu l'aimes bien?Et puis quand tu es en vacance avec la Peste d'Albert Camus que tu as fini et que Eragon Est juste à côté de ton lit tu fais quoi? Dès que tu lis un autre livre entre temps des petits passages s'envolent de ta mémoire!t puis je voulais voir si j'étais capable de répondre à ton questionnaire
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 23 Fév - 18:44
LE TOME 2 est tro top !!!!!
je l'ai presque fini
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 23 Fév - 19:28
Je l'ai pas encore lu,raconte rien s'il te plaît!!!!
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 23 Fév - 22:08
OK mais en tout cas c'est trop bien et a la fin il y a un truc aukel .....
nan je vous laisse découvrir
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 24 Fév - 21:10
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le tome 2 est sorti je connait mm pas le 1 mais je suis contente pour dede et chloé lol
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 25 Fév - 1:47
Mdr Charlotte!Non ne dis rien!!
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 25 Fév - 19:19
Aick a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le tome 2 est sorti je connait mm pas le 1 mais je suis contente pour dede et chloé lol
lol page 600et kk je V vous relaisser pouir le finir lol je le trouve mloin bien ke le 1 y a trop de perso ca devient chian de tout retenir il est bien mais moin ke le 1er
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Dim 26 Fév - 15:45
Enfet il y a que les 100 derniure pages qui sont a la hauteur des mes esperances les 600 autre pages sont vides a m'int gout sans interet mais je croi que c'est plus le fait de voir roran , eragon , roran ,eragoin c'a enerve car des ke ca devient interressant ca passe a qq d'autre sincerement je suis decu_ meme si la fin (hereusement rattrappe un peu le deut que je trouve catastrophique ) Pour ceux ayant lu le 2eme tome sinon tout ce qui c'est passerr etait previsible je savais qu'il y avait un lien de parenter avec murtagh que c'etait lui sur le dragob commez je sais que c'est a Arya le dragon vert (du moin si je me trompe pas et que dédé nn plus sur la 2eme couverture) donc pour moi seulk le premier tome et la fin rattrappe se fiasco )
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Dim 26 Fév - 17:53
Ah déjà fini!!?? Et ton travail alors?Ne peux-tu contrôler ta passion au point de leser l'essentiel? Mdr je plaisante pour le moment je le trouve un peu moins bien mais c'est surtout car il y a moins d'action puisqu'Eragon est chez les elfes et continue son apprentissage!Et puis c'es vrai qu'il y a ces changements de description sur les personnages avec Eragon,Roran et aussi Nasuada enfin bon j'ai déjà connu pire dans l'aAssassin royal ou d'uatre ou on suit au moin 5 personnes ou plus à la fois! Bien que ne l'ayant pas encore fini je le trouve bien car il est difficile de garder une suite tout aussi palpitante durant toute l'histoire!
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 1 Mar - 17:46
Ben moi tout va bien sa va !! enfin on dis sa mais sa aurai pu etre pire ( comme si cété moi qui écrivé )
mais sa sa va j'aime bien Orik et j'aime bien ou Eragon pete la tete a Vanir comme j'était trop contente sur le cou p !!!!
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 1 Mar - 17:52
Ouais trop!Il était vraiment gonflant cet elfe! Tuas raison ça uarait pu être pire!J'attends le film 1 et le tome 3 avec impatience(en espérant qu'ils soient pas foirés...)
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 1 Mar - 17:55
le seul blem c'est que dans le film Eragon est a peu près blond et murtagh a les cheveux noir ..... Et après la révélation de murtagh a la fin du Tome 2 .....
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …