Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 17 Jan - 22:27
ben en fait quand Eragon demande a Brom :
Et vous vous connaissiez ma mère ? Je la connais assez pour qu'elle me manque depuis qu'elle s'en est allée !!
Et puis si il était réellement le fils de morzan Aljhad s'en serai rendu compte il ne connaissait pas murtagh non plus !
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 18 Jan - 20:10
mais il connaissait ca cicatrice et puis brom a été le meilleur ami de morzan pdt qq tps et si ce fils n'était pas connu adjiad ne pe pas s'en mefier morzan est censé n'avoir qu'un fils mais qui dit qu'il n'en a pas d'autre inconnu?
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 18 Jan - 22:13
Je ne sais pas mais regarde déja ( question de logique ) Eragon est blod Murtagh a les cheveux noir
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 19 Jan - 18:57
le génétique peut remonter des ancêtre lol bon on va pas se disputé pour ça on verra bien le 23 fevrier mais je ve juste dire que Brom a échouer partout sauf pour morzan Bon on va se taire sinon aiuck et Costiibalah ne vont plus reien a voir a lire et ça me fait un question de moin pour mon concour
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 19 Jan - 19:07
moi personnellement je ne me disputait pas j'adore qu'on me fasse paratager ses avis !!
Moi je te disait ce que je pensait et toi de meme c'est come sa que je l'ai pris !!
Je ne pensait pas du tout que tu prenais sa comme une dispute ...
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 20 Jan - 18:36
opk ba c'est bon alor paceque sur un forum un autree forum des gens avaent pris ce genre de discution ac avis comme sipute et j'ai changer d'avis Murtagh et le demi-frère d'Eragon ils ont la meme mere
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 20 Jan - 18:54
Désolé de vous décevoir mais j'ai vu que le tome 2 ne sortira que le 23/02/06!Hélas ils retardent à chaque fois! Je pense comme Chloé mais je préfère ne pas me lancer dans des suggestions là-dessus.
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 21 Jan - 0:38
Personnellement, mon imagination est plutôt dévellopée parce-que je lis pas mal, mais j'avoue que cette fois elle me fait défaut. Je remarque quand même que la plupart de vos suggestions sont plutôt bien avisées... donc la reponse ( qui malheuresement est retardée) le 23/02/06.
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 21 Jan - 19:59
juste un petite question a ouaf : pourquoi t'as mis inwe aussi dans ta signature ? ca signifie quoi pour toi ? c'est bizarre lol
ben sinon euh pour ne pas trop changer de sujet ben je crois que je le lirai pendant les vac de fevrier
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Dim 22 Jan - 0:16
moi parce que c'est mon nom en elfique.
moi je lirai le tome 2 en février
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Dim 22 Jan - 17:46
ah mais moi aussi inwe c'est mon nom :s lol
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Dim 22 Jan - 19:36
tu t'apelle ...
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 23 Jan - 21:23
Prenom de l'éququipe : ==> aick= charlotte ==> costibalah = marion ==>fantasy2005 delphine ==> chtitelove=chloe
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 23 Jan - 21:24
costi elle a le pas le meme que toi le tien c'est inwë iglorion je crois (ou un truc du genre )
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 23 Jan - 22:27
Moi c'est Inwe parce que c'est Léa
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 24 Jan - 18:39
On comence à dériver du sujet là! Pour les prénoms elfiques allez dans créatures fantastiques!(J'attends toujours les prénoms de certains membres!)
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 15:44, édité 1 fois
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 24 Jan - 19:30
ok
costibalah Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 25 Jan - 20:23
moi c'est inwe parce que mon nom ben ca fait inwe lol je veux pas donner mon nom lol
Tivan sirène
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 25 Jan - 22:47
chtitelove a écrit:
Prenom de l'éququipe : ==> aick= charlotte ==> costibalah = marion ==>fantasy2005 delphine ==> chtitelove=chloe
c'est pas un peu trop tard inwe?
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 26 Jan - 19:03
costibalah a écrit:
moi c'est inwe parce que mon nom ben ca fait inwe lol je veux pas donner mon nom lol
ooo... j'ai fait une gaffe...
costibalah Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 26 Jan - 23:30
j'ai dit mon nom et pas mon prenom ! le prenom je m'en fout si vous le dites
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 27 Jan - 15:43
moi c'est le prénom que je souhaite connaitre car moi non plus je ne donnerai jamais mon nom.
Bon heu .. Quels sont vos 5 personnages préfs ?
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 30 Jan - 19:01
Bah comme toi quoi j'aime bien Arya car elle nous change des filles ordinaires,au moins elle,elle sait se battre!Et puis c'est une elfe.Eragon aussi mais c'est dommage qu'il soit pas brun..Bon passons!Et vous?
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 2 Fév - 18:59
[quote="Ouaf"]moi c'est le prénom que je souhaite connaitre car moi non plus je ne donnerai jamais mon nom.
quote] moi non, plus jamais le prénom mais fantasy l'a compris avantr qu'il y ai, des personne que je ne connait pas trop sur le foirum heuresement de toute facon mon nom est très long est enervant a écrire
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 2 Fév - 19:00
niveau perso un peu tout le monde *sans réelle preference *
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …