Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_lcap°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Voting_bar°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_rcap 
chtitelove
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_lcap°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Voting_bar°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_rcap 
Alias
costibalah
Aick
Ouaf
BalianCoeurDeDragon
phoenix832
Chichi
Tivan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 16 Nov - 18:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

°L'héritage de Christopher Paolini°

+3
chtitelove
costibalah
fantasy2005
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous aimé ces livres?
J'ai A-do-ré!
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_lcap75%°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Bof y'a mieux
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_lcap0%°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment décevant!
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_lcap0%°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai même pas lu!
°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_lcap25%°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

°L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:27

ben en fait quand Eragon demande a Brom :

Et vous vous connaissiez ma mère ?
Je la connais assez pour qu'elle me manque depuis qu'elle s'en est allée !!

Et puis si il était réellement le fils de morzan Aljhad s'en serai rendu compte il ne connaissait pas murtagh non plus !
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:10

mais il connaissait ca cicatrice et puis brom a été le meilleur ami de morzan pdt qq tps Neutral
et si ce fils n'était pas connu adjiad ne pe pas s'en mefier morzan est censé n'avoir qu'un fils mais qui dit qu'il n'en a pas d'autre inconnu?
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:13

Je ne sais pas mais regarde déja ( question de logique )
Eragon est blod
Murtagh a les cheveux noir
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:57

le génétique peut remonter des ancêtre lol bon on va pas se disputé pour ça Rolling Eyes on verra bien le 23 fevrier Wink
mais je ve juste dire que Brom a échouer partout sauf pour morzan
Bon on va se taire sinon aiuck et Costiibalah ne vont plus reien a voir a lire et ça me fait un question de moin pour mon concour
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:07

moi personnellement je ne me disputait pas j'adore qu'on me fasse paratager ses avis !!

Moi je te disait ce que je pensait et toi de meme c'est come sa que je l'ai pris !!

Je ne pensait pas du tout que tu prenais sa comme une dispute ...
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:36

opk ba c'est bon alor paceque sur un forum un autree forum des gens avaent pris ce genre de discution ac avis comme sipute
et j'ai changer d'avis Murtagh et le demi-frère d'Eragon ils ont la meme mere
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:54

Désolé de vous décevoir mais j'ai vu que le tome 2 ne sortira que le 23/02/06!Hélas ils retardent à chaque fois!
Je pense comme Chloé mais je préfère ne pas me lancer dans des suggestions là-dessus.
http://fana-de-manga.skyblog.com
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien...

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:38

Personnellement, mon imagination est plutôt dévellopée parce-que je lis pas mal, mais j'avoue que cette fois elle me fait défaut. Je remarque quand même que la plupart de vos suggestions sont plutôt bien avisées... donc la reponse ( qui malheuresement est retardée) le 23/02/06.
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule...

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:59

juste un petite question a ouaf : pourquoi t'as mis inwe aussi dans ta signature ? ca signifie quoi pour toi ? c'est bizarre lol

ben sinon euh pour ne pas trop changer de sujet ben je crois que je le lirai pendant les vac de fevrier Smile
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:16

moi parce que c'est mon nom en elfique.

moi je lirai le tome 2 en février
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule...

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

ah mais moi aussi inwe c'est mon nom :s lol
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:36

tu t'apelle ...
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:23

Prenom de l'éququipe :
==> aick= charlotte
==> costibalah = marion
==>fantasy2005 delphine
==> chtitelove=chloe
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:24

costi
elle a le pas le meme que toi le tien c'est inwë iglorion je crois (ou un truc du genre )
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:27

Moi c'est Inwe parce que c'est Léa
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:39

On comence à dériver du sujet là!
Pour les prénoms elfiques allez dans créatures fantastiques!(J'attends toujours les prénoms de certains membres!)

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 15:44, édité 1 fois
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:30

ok
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:23

moi c'est inwe parce que mon nom ben ca fait inwe lol je veux pas donner mon nom silent lol
Tivan
sirène
Tivan

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:47

chtitelove a écrit:
Prenom de l'éququipe :
==> aick= charlotte
==> costibalah = marion
==>fantasy2005 delphine
==> chtitelove=chloe

c'est pas un peu trop tard inwe? Very Happy
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:03

costibalah a écrit:
moi c'est inwe parce que mon nom ben ca fait inwe lol je veux pas donner mon nom silent lol
ooo... j'ai fait une gaffe...
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:30

j'ai dit mon nom et pas mon prenom ! le prenom je m'en fout si vous le dites Smile
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:43

moi c'est le prénom que je souhaite connaitre car moi non plus je ne donnerai jamais mon nom.

Bon heu .. Quels sont vos 5 personnages préfs ?
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:01

Bah comme toi quoi j'aime bien Arya car elle nous change des filles ordinaires,au moins elle,elle sait se battre!Et puis c'est une elfe.Eragon aussi mais c'est dommage qu'il soit pas brun..Bon passons!Et vous?
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:59

[quote="Ouaf"]moi c'est le prénom que je souhaite connaitre car moi non plus je ne donnerai jamais mon nom.

quote]
moi non, plus jamais le prénom mais fantasy l'a compris avantr qu'il y ai, des personne que je ne connait pas trop sur le foirum heuresement de toute facon mon nom est très long est enervant a écrire
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:00

niveau perso un peu tout le monde *sans réelle preference *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° - Page 2 Icon_minitime

°L'héritage de Christopher Paolini°
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant