Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
chtitelove
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Alias
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
costibalah
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Aick
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Ouaf
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
phoenix832
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Chichi
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Tivan
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:03

Ah d'accord, j'ai compris, t'es un religieux... Je me demandais pourquoi t'étais comme ça, maintenant je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:49

Alors en lisant ton commentaire j'ai eu plusieurs réactions: la stupéfaction, suivie d'un fou rire et enfin je me pose des questions sur tous les sous entendus de ta phrase. Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:23

la Bible jai le plaisir de la connaitre pas trop mal non plus ... mes cours de cayhéchisme était donné par une amie de a mère ... je pouvais difficilement me permettre de pas travailler ... si ca se trouve je travaillais davantage mon cathéchisme que mes cours en CM2 ..;j'avoue ca remonte un peu ce qi explique que je ne me souvienne plus de tout...

Pierre religieux.??? mmm t'a l'intention de devenir un imam?
tu la mis dans ta liste de voeux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:31

Je ne prétend pas la connaître en entier non plus ^^ Mais il faut au moins en connaître les grandes lignes-

? Alors Chloé franchement que certains soit assez cons pour assimiler la lecture d'un livre comme le Coran à embrasser cette religion j'y suis habitué mais je pensais quand même mieux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:53

disons que je ne dirai rien si apres tu me dis que tu vas lire torah ^^aorès tout c'est quand meme le jesus etait juif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:53

"c'est quand meme le jesus etait juif" J'ai pas compris, mais si tu dis que Jésus était juif je vais devoir dire que tu as pas retenu grand chose de ton catéchisme.

Et la Torah ne me tente pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:02

Alias a écrit:
Alors en lisant ton commentaire j'ai eu plusieurs réactions: la stupéfaction, suivie d'un fou rire et enfin je me pose des questions sur tous les sous entendus de ta phrase. Explique toi.

Je suis contre toute forme de religion tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:04

Tu es contre toute forme de religion? hahaha heureusement que tu es là je m ennuyait a mourir mais lire tes commentaires est toujours un moment de "grande joie" hahaha

J'imagine que tu es encore une fois incapable de te justifier? (vu que tu ne l'as pas encore fait)
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:20

Athé ou agnotisque?

Jesus etait juif oui ... juste je sais pas ce que fait "le " au milieux
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:10

Vu ce qu'il a dit je dirait plutôt qu'il est athé... après je me demande s'il sait faire la différence...

Chloé je vais pas débattre de ça avec toi mais sérieux demande à l'amie de ta mère qu'elle t'explique la nuance -.-
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:41

Pierre il va falloir que tu modifie l'article de wikipedia alors ^^ vu que ca confirme mes propos ... la première phrases est quand meme "Jésus est un Juif de Galilée" je crois pas sur sur que ce soit la phrases exacte ... mais il dise bien qu'il est juif...

Mmm c'est dommage l'athéisme... il faut bien qu'il y ai eu quelque chose pour que le monde apparaisse du néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:55

Wikipédia n'est PAS une référence... et tu le sais.

Hahaha ma petite juive il va te répondre le Big Bang à coup sûr, donc je m'avance et te demande de nos dire la cause de ce phénomène, chapeau si tu trouves. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:19

T'es pas assez cultivé et intelligent pour qu'on mérite de t'en parler... Grandis un peu, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:17

Tu sais que tu m'as manqué toi? À chaque fois tu me fais marrer xD Dis plutôt que tu n'as rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:38

Quel "casse-couilles" ! C'est afligeant... ><
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

Riku sérieu si tu viens sur le fofo essaye de dire quelque chose de productif au lieu de me chercher constamment sinon ne viens pas. Tu dis que tu ne sais pas argumenter ben entraîne toi au lieu d'étaler ton ignorance et ton incapacité de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:27

Moui, moui... c'est cela, c'est cela... Egosille toi la gorge fiston, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:32

Moi en ce moment c'est...... suspense.... Twilight! lol Ma petite amie me la prêté. Vu que depuis la sortie du film il a euh (comment on dit losqu'on multiplie par cent les ventes? lol) explosé les ventes, j'ai voulu lire ce qui avait plongé la plupart des gens dans un tel état de lecteur avide de vampire! Et c'est pas mal. Le style de l'écrivain est assez propre et correspond bien à son personnage qui n'est autre que Bella. Mais sinon après le tome 1 je ne sais pas si je vais poursuivre car j'ai plein d'autre chose à lire. En autre "La roue du temps"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:54

je te conseille de lire d'autre livres personnellement j'ai adoré ... les deux premiers tome de fascination les autre je les ai trouvé fades ... La seule chose qui m'amuse dans ces livres c'est trouver celui qui le lui a inspirer pour le tome 2 c'est Roméo et Juliette ... tome 4 songe d'un nuit d'été (a mon souvenir) les autres je ne m'en souvient pas...
Enfin le style de l'auteur est sympa ... j'ai adoré les âmes vagabondes ... mais disons que j'aime bien quand l'auteur sais finir son livre ... les multi-tome finissent toujours par lassé ... le seul qui m'a pas encore énervé au delà de 4/5 livres est la série des chevaliers d'émeraude mais j'étais a fond dedans quand j'ai lu les 11 premiers tomes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:27

wi la je suis à la moitié de fascination. Le style de l'écrivain j'aime bien mais je dois avouer que le personnage de bella est assez étrange. Sans doute que dans les tomes suivants ont la comprend mieux mais dans le premier livre son personnage colle pas avec le reste. Elle apprend qu'elle fréquente un vampire et elle réagit même pas. Je trouve ça assez ennuyeux mais sinon le reste ça va^^
Dès que je l'ai finit je m'attaque à la roue du temps! il y a 17 tomes je crois mais depuis le temps que j'en entend parler j'ai voulu voir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:44

^^ Ca promet! Je viens de finir Evermore, un bouquin que j'ai ramené des USA et qui ressemble un peu à Fascination dans la trame je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:45

a oki je ne connais pas du tout. Par contre je me suis acheté le tome 1 de la roue du temps de Robert Jordan, le tome 1 deSalvatore "la légende de Drizzt" et aussi le tome 1 du trone de fer de George R.R. Martin. Oui Oui je sais c'est que des tome 1 mais c'est des séries que je voulai commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:43

Le trône de fer je reconnais a ma grande honte que j'ai abandonnée la lecture ... je n'arrivais pas à rentrer dedans ... Enfin je me suis promi pas mal de chose cet été si jai le bac...
comme visiter Paris un peu plus que les champs les grands boulevard montparnasse et rue de rivoli ....
mais aussi lire tout les livre que j'ai acheter sans avoir eu le courage de les lire ...
Et je dois rajouter a ca les nombreux livre que je souhaite lire depuis longtemps ... . la liste est longue
- le feu sacré
- Brisingr
- (un dont je me souvient plus du nom qui a une couverture bleu )
- L'épée de vérité (je me suis arreter au milieu du tome 3)
- la guerre des serpents
- la suite de vampire dairies
-... eje dois en oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:39

wi moi c'est pareil j'ai plein de livre à lire en ce moment^^ j'en ai racheté plein lol maladie du livre
et tu habites proche de paris alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:47

A 20 min en RER ^^
CA me rassure je ne suis pas la seule a tre prise de frénésie d'achats dès que je rentre dans une boutique (malheureusement quand il s'agit de sac c'est encore pire que les livre... )
Ma mère veut même plus m'amener a la fnac maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous,moi,les autres...
» Botti pour vous servir
» BEAUX BIJOUX pour vous les filles !!!!!
» Pour vous inscrire dans un clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser