Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
chtitelove
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
Alias
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
costibalah
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
Aick
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
Ouaf
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
phoenix832
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
Chichi
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
Tivan
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:40

lol c'est balo ça. Vas y en cachette^^ Ou bien tu peux toujour commander par internet mais bon j'aime moins vu que tu ne vois pas ce que t'achète. Enfin c'est surtout mieux d'aller les chercher soit même. J'ai toujour préféré être dehors que chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:51

Balian! Lui donne pas de mauvaises idées, elle est toujours mineure! Razz

Sinon moi ça m'arrive que pour les fringues ces "crises" Razz Mais ayant un budjet très fortement limité on peu difficilement parler de manie c'est plus une envie qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:04

Oui pareil pour les fringues sa aide parfois^^ aussi pour les épées de combat.. humm
sinon le site Médiéval-online est super niveau calendrier des fêtes médiéval! j'en ai trouvé plusieurs dans ma région du nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:06

oh y a une boutique a cote de chez moi qui vend des truc médiéval ... Mais j'ai jamais pro$is le temps d'y entrer ... Je passe devant elle que quand je sors mon chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:31

On doit comprendre que le pauvre chien passe des journées entières sans sortir? XD
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:50

pauve toutou... :'( lol c'est quoi comme race?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:26

La race des chiens qui passe son temps a te lecher la chaussure dès que tu passe 30 secondes avec xD
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:25

XD c'est la race "lave shoes"? moi mon rêve c'est un husky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:59

Moi j'ai une Golden Retriever. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:39

a wi c'est beau c'est toutou la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:45

Alias a écrit:
La race des chiens qui passe son temps a te lecher la chaussure dès que tu passe 30 secondes avec xD

Pierre les York sont affectueux mais leur activité principale n'est pas de lécher les chaussure mais de réclamer a manger ou a la rigueur jouer....
il passe plus de temps a te ôser la balle ou le nonos dans la man qu'a lecher tes chaussure ^^
en plus il préfère lécher les coussins :p

je comprend j'aime beaucoup voir les husky ... mais ca me ferait de la peine s'il devait venir en corse avec nous... ou même dans mon appart le pauvre il aurait pas de place :s
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:41

a wi tu habites en corse? Moi j'habite dans le nord. Même qu'il ne fait pas froid les husky seraient moins étouffés que en corse ou l'été il fait très chaud pour eux. Et j'en prendrai un plus tard quand j'aurai un grand terrain et du temps pour m'en occuper. Il faut les sortir au moins trois fois par jour et être souvent avec eux.
C'est plus une passion qu'un animal de compagnie en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:33

Elle habite pas en Corse, elle y passe la plupart de ses vacances car une partie de sa famille habite là bas. ^^

Tous les chiens il faut les sortir trois fois par jour...

Oui mais il avait une passion déclarée pour ma chaussure ton Vick Razz On voit que tu t'en occupe pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:41

XD tu avais peut être marché dans quelque chose qui la attiré..
Et oui tout les chiens il faut les sortir autant de fois à part que les husky eux ne veulent pas se promener, ils courent lol
Sinon j'avais demandé à ma mère un ours.. elle à pas voulut non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

À mon avis c'est juste que c'est un dégénéré, pas besoin de chercher plus loin Razz
Tous les chien préfèrent courir (du moisn jusqu'à un certain age) tant que leur maître les habitue dès leur jeunesse, généralement les husky en milieu occidental sont flemmard comme pas possible (mais à mon avis c'est par ce que ceux qui les achètent sotn des vieux qui ne leur dédient aucun temps).
Moi je voulais un T-rex.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:50

wi.. dans le jura y'a un parc polaire ou y'a une meute de husky. enfin plusieurs meutes plutôt. Y'en a une trentaine c'est trop bien^^

Un T-rex? promis à ton anniv je t'en achète un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

Hahaha bah il te reste pas longtemps j'espère que t'as de économies Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:35

c'est quand??^^ wé les économies sa ira. De toute façon j'irai au park de spielberg là bas y'en a plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:26

17 août. Ah, oui pas con, ben si tu as le choix je préfère un diplodocus finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:53

pas de soucis. Faudra juste que je prenne un titanic pour le mettre dessus. Je pense pas qu'il rentre dans l'avion.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:11

Y a un titanic quelque part sous un iceberg pas cher pas cher qu'on m'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:40

ba wi il doit être gratuit vu qu'il n'appartient plus à personne. En plus c'est une épave ce truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:36

Mdr mais non mais non il flotte très bien!
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:29

XD vas y développe. J'ai du mal a imaginer un bateau troué de partout flotter^^
Au faite, ce qui ma fait rire c'est que personne n'avait penser à prendre genre une porte pour faire radeau... au lieu de nager bêtement dans une eau qui frole les zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:17

Ah oui c'est sûr que quand le bateau couel a vitesse éclair et tu essaye de monter sur un caneaut la première chose à laquelle tu penses c'est "vite on va arracher une porte!" (et pusio dans leau ils se battraient à mort pour l'avoir...) Razz Et pusi t'as pa vu le film Titanic? Comment elle fait la femme pour se sauver (à part en laissant crever son mec comme un chien, ça toutes les femmes sont pareilles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous,moi,les autres...
» Botti pour vous servir
» BEAUX BIJOUX pour vous les filles !!!!!
» Pour vous inscrire dans un clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser