Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
chtitelove
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Alias
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
costibalah
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Aick
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Ouaf
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
phoenix832
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Chichi
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Tivan
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:02

System Of A Down, Epica et Apocalyptica.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55

Encore un dark! -.- Il existe plus personne de joyeux ou quoi?

Moi comme j'ai déjà dis dans un autre sujet j'écoute de tout. Ces temps ci surtout du Techno (DJ melodie, Basshunter,...) et du rap (3ème oeil, Soprano,...).
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

SIIII je vien d'acheter le dernier album de Superbus ...
(et celles que je prefere sont pas triste je te rassure... sinon de gai que jai ecoute il y a moin de 2 jours... sensualite n et pourvu qu'elle soit douce ) ^^ jadore la derniere a chaque fois ke je lentend je me met a sautiller :p
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:37

Hahaha ^^ C'est bon ça! (je vais pouvoir te manipuler avec Razz)
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Shooter_ mechant :d

enfin au moin tu es rasuré je recommence a écouter de la musique gaie... je vien aussi de decouvrir des musique ... qui je suppose ont été telecharger pour mes cousins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:46

Oui je suis rassuré ^^ Ça te va tellement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:09

Alias a écrit:
Encore un dark! -.- Il existe plus personne de joyeux ou quoi?

Moi comme j'ai déjà dis dans un autre sujet j'écoute de tout. Ces temps ci surtout du Techno (DJ melodie, Basshunter,...) et du rap (3ème oeil, Soprano,...).


Et c'est moi le Dark ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:52

Oui... je me demande franchement d'où tu sors... tu sais ce que c'est que des tribus urbaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:03

Je m'en fous, j'y habite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:00

HAHAHA! Tu as pensé à te faire une carrière comme humoriste? Alors de un ça prouve que tu ignores totalement ce que c'est, de deux les "tribus urbaines" sont une réalité présente à tous les stades sociaux, cela ne dépend donc pas de l'endroit ou tu habites. Bien essayé mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:01

Moi j'écoute du jap lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:39

Du quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:16

?? c'est koi le jap?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:33

Elle veut dire, de la musique japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:52

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:53

humm ... fait attention la derniere fille que jai connue accro au japonnais (de la musique au fringue en passant par le mode de vie... ) est dapres les ruleurs made in ERmitage en depression
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:11

Oui c'est ce que je pensais mais il existe plusieurs type de musique japonaises. Delphine spécifie stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:27

Elle écoute peut être "The Gazette" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:42

J'ai été voir... Les chansons sont plutôt moyennes... Il y en a qui ont trop la classe à l'heure de s'habiller mais après les cheveux c'est pas ça du tout. Mais ça n'est pas vraiment de la musique japonaise, enfin je veux dire c'est mi rock mi métal (comme on en a tellement, la plupart atroces, en occident).
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:36

(Pierre ca m'étonne que tu vois pas de qui je parle une interne adorable... au meche rose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:37

et elle ecoutait une japonaise chanter un francais "chocolat chocolat chocolat chocolat " ou je sais lus quoi dans le meme style
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:12

AHHHHHHHHHHHHH Cocinelle?
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:57

OUIIIIIII ... (enfin elle a un nom.... c'est pas comme la chose ....elle aime (HUM) sont prénom tiré des Misérables)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:50

^^ Hehehe Elle est hyper timide mais elle m'avais l'air d'être quelqun de bien... Dommage qu'elle ait jamais osé vraiment me parler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:24

Elle était intimidée par tout le monde aussi ... enfin si tu prenais la peine de mlui parler deux trois fois elle souvrait et tu decouvrais une personne extravertie adorable ^^ qui avait des robes adorable ... jen acheterai des pareil si javais le courage de claquer 300 euros dans une robe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEAUX BIJOUX pour vous les filles !!!!!
» Vous,moi,les autres...
» Botti pour vous servir
» Pour vous inscrire dans un clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser