Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
chtitelove
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Alias
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
costibalah
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Aick
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Ouaf
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
phoenix832
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Chichi
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Tivan
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcapQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_barQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:41

J'ai essayé deux trois fois comme tu dis mais bon... ça n'a pas plus avancé que ça et du coup j'ai pas continué (de toute façon elle me disais rien à part bonjour Razz).
On voit direct le passage de la personne à ses possessions... Chloé la cruelle matérialiste (je blague t'inquiètes pas ^^) Et puis les robes peut-être pas... mais mon petit doigt me dit que pour un certain sac... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:46

Tu me l'achette quand mon sac ? :p (oui je suis une fille pourrie gatée... enfin je suis pas la seule ... et l'ermitage n'a pas arrangé les hcoses ... ma passion c'est les chaussures et les sac :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:31

Oula... Mais pour notre mariage ma chérie! ^^ mdr Et puis au pire tu as notre pari... ^^

Bon on divague encore la Chloé c'est pas sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:41

On se marie quand deja ??? en Juillet c'est ca non ?? (après tout l'Ermitage nous pense ensemble si je me trompe pas) Le pari ... ca depasse pas les 20 euros le sac que je te demanderais ... ou les chaussure meme si je devrai mettre la différence ^^ quoique ca depend a quel moment tu rentre sur Paris ... pendant les soldes ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:21

Ah! Tu veux avancer la date de notre mariage? Génial! Ça me va pour juillet, tu veux un truc discret ou en grande pompe? ^^
Ah parce que les soldes régissent notre pari? ^^ De toute façon je vais te surprendre et tenir le coup. ^^ Mais pour te répondre je fini ma liste de vœux définitive ce weekend (de toute façon je peux plus le reculer ^^') Et j'imagine que Sean et Phil aussi, après je devrai voir avec eux pour une coloc, sinon je suis un peu dans la merde -.-' Je te tiens au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:18

mm a partir du moment ou faire les boutiques et plus marrants quand tu peux dépenser 200 euros pour acheter un peu plus que 3 vêtements. .. oui je préférais pendant les soldes ... j'ai pas mal d'endroit ou il faut que je t'amène ^^


moi jai pas fini la liste de voeux encore...
jespere que je vais voir phil demain... c'est pas sur avec ces conneries de grècves... c'est la que tu as honte d'etre français ... c'est a cause de jour comme ca que je dis corse plutôt que francaise ... meme si je reste toujours française ... la corse étant francaise et elle le restera encore longtemps heuresement pour elle ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:30

Oh mon dieux... je me demande parfois si c'était pas une erreur de ma part ce pari... ^^

Oula.. Chloé tu refais ta "mama corse" comme dirait un certain ami commun? ^^

Sinon pour les vœux j'espère que tu lira ça avant demain enfin bref si c'est le cas:
- Demande a Phil l'emplacement de son vœux prioritaire dont il ma tant parlé.
- Dis lui de se magner le cul pour la coloc, de mon côté c'est pas mort. Il me fait des emplacements précis pour mes vœux et de suite!
- Dis lui que je le hais profondément. ^^

Sinon dis moi les vœux doivent être sur internet avant le 20 d'accord mais pour les fichier papiers, il y a des dates?

EDIT:
Je mes les message hors sujet dans la corbeille dès que tu m'as répondu.
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:57

date tous dépend des école le cachet de la poste fait foi en général. regarde en fonction des écoles ... regarde sur les site jai souvent vu en avril ... moi le BTS que je veuc faire je dois tous reunir et envoyer demain
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:24

Oki, courage Chloé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:27

voila... jai quasiment mis aucun voeux mais bon ... 2 a l'université (ki me permette de debouché sur un licence et faire mon ecole dingé en alternance... toujour en rapports avec le BTP )
1 bts batiment a vincennes 2 IUT dans le genie civil , un autr iut qui se rapporte pour le nucléaire ... et un autre iut en mesure physique... ca minteresse pas du tout... je sais pas pk je lai mis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:27

maintenant je n'ai plus que les dossiers non fini a envoyé avant le 3 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:35

Moi j'ai fini hier soir à 23h30 ^^ j'ai 15 vœux mais certains je me demande ce qu'ils font dans ma liste il n'y en a que 2 ou 3 qui m'intéressent, sinon je pense que je refuserait et me mettrai a bosser jusqu'à trouver une autre formation.

Sinon comme tu sais la coloc c'est plutôt bien parti j'espère qu'on trouvera quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:36

Et il me reste les dossiers c'est vrai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEAUX BIJOUX pour vous les filles !!!!!
» Vous,moi,les autres...
» Botti pour vous servir
» Pour vous inscrire dans un clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser