Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
chtitelove
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
Alias
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
costibalah
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
Aick
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
Ouaf
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
phoenix832
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
Chichi
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
Tivan
Balian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 2 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balian Coeur de Dragon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:14

Chloé j0ai du effacer les présentations dans le sujet commun par erreur... :S Et pour le membre en question si vraiment il vous manque débloquez le...

Tu n'es pas chiant t'inquiètes pas!! ^^ C'est vrai que c'est rare de trouver des gens comme ça. J'ai osé demandé ça dans mon groupe d'amis il y a quelques jours, la sensation que j'ai eu quand les 20 têtes ce sont retournées vers moi ahuris, c'était allucinant. XD
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:04

lol wé j'imagine^^ Tiens au faite bientôt on aura finit notre video star wars! peut être que la suivante sera un nain et un guerrier qui chasse un troll dans la forêt! mais niveau effet spéciaux sa va être dur à faire ça donc on verra si on la fera ensuite ou un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:26

On peut la voir?

Pas mal le projet du nain lol. Essayez toujours!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:58

non elle n'a pas encore finit malheureusement Sad là c'est la post production. On a finit tous les combats jedis et les décors. Y'a plus qu'a faire les effets spéciaux mais dès que c'est finit je le dirai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:58

Y a intéret ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

De toute façon après il y aura aussi un site regroupant nos videos. Niveau genre on fera: star wars, fantasy, horeur, action et fin du monde lol j'aimerai faire exploser ma ville sous une pluie de météorite^^
Mais bien sûr ce qui me plairai surtout c'est de faire de la fantasy! être un chevalier ou un guerrier.. trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:53

Hahaha ^^ Au fait tu as dis que tu es écrivain. peux-tu présenter ton oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:23

Absolument^^ En résumé, il s'agit de l'histoire d'un jeune forgeron qui ne connait que la souffrance. Il a été adopté, n'a jamais connu la tendresse et son seul amour qu'il a eut la trahit. En faite il n'a connu que des filles qui l'ont trahit ou l'ont fait souffrir. Un beau jour, il rencontre enfin le véritable amour et découvre ce qu'est la sincérité et la tendresse. Mais il découvre également qui il est... Il est l'un des derniers guerriers divins et malheureusement pour lui, il est le seul à pouvoir sauver les terres de légendes (en gros les gentils quoi) de l'Ange de l'Apocalypse et de ses légions de démons. Il devra choisir entre enfin vivre dans le bonheur ou tout sacrifier pour aider un monde qui la tout le temps rejeté.

C'est dur de faire un résumé sans trop dévoiler de choses^^ mais dans le roman il y aura aussi ses amis qui l'aideront et plein de surprises, de peur et d'humour! Mais ce que j'aime c'est l'originalité de mon univers. Il y a des elfes et des nains mais sont mineurs face aux différents peuples humains qui sont trés diversifiés et face aux créatures que j'ai inventé Smile

Et si je ne dévoile pas trop de choses c'est que j'ai fais le tour des écrivains amateurs pour l'instant comme moi et la plupart ont un univers bien plat... aussi ma petite amie avait commencé à écrire un roman mais une de ses amie lui a piqué l'idée et la fait publier. J'ai pas trop envi que cela m'arrive donc pour l'instant je garde une part de mystère Smile
Pour faire encore plus court, c'est un mélange de Twilight, de Conan et de seigneur des anneaux. Mais ce qui le liront ne reconnaitront pas vraiment ces styles la car je me suis que légèrement basé dessus.

Mais j'avai reprit récemment une histoire courte se déroulant dans mon univers. Je pourrai la terminer et la mettre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:23

Si tu crains pour le droit d'auteur évite alors ^^ Mais quand tu publiera oublis pas de dire!
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:31

Oui pas de soucis^^ j'espère avoir finit avant noël prochain. Je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:38

Mmmm le processus de publication est logn aussi non? Mon cousin est écrivain et il y a toujorus un petit bout de temps entre le moment où il finit et la publication..
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:01

je crois qu'il faut entre 6 moi et un an pour publier un livre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:56

exact ça met pas mal de temps. Déjà lorsqu'on envoi notre roman à un éditeur, ils vont juger si ce que t'as écrit va pouvoir se vendre. Si ton roman est retenu, il y a beaucoup de chose à faire, la mise en page, la couverture etc... enfin ça prend du temps quoi. Mais là c'est mon premier roman que je vais publier. Même si je n'ai que des refus, je le réécrirai jusqu'a ce que j'y arrive. Même si c'est dans dix ans^^

et ton cousin à écris quoi? il vit de ça ou il a un job à côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:27

T'es motivé en effet Razz

Il s'appelle Erik l'Homme il vit de ça et ça marche même bien à ce que j'en sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:46

marche bien seulement??? lol tu les trouvent légèrement partout ses livres....

Sinon bailan j'ai peut etre mal lu quelque part mais toi tu travailles a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:20

non je ne travail pas pour l'instant. Je passe mon permis puis ensuite peut être rentré dans l'entreprise de mon père (dans les transport en commun) mais mon rêve serait d'être écrivain alors pour l'instant, tant que je le peux j'écris^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:40

Ca a l'air intéressant en tout cas!!
rhaaa dsl je suis mortellement occupée en ce moment je vais faire quelques posts dans la rubrique livre pour me rattraper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:28

Mdr oui tu as raison Chloé. Tu connais alors Balian?

Bon courage pour tes projets mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:31

merci alias^^ dès que j'ai fini mon roman je le dirai. D'ailleur j'ai rencontré un écrivain tout à l'heure. C'était super intéressant.
aussi ma ptite amie a lu le "livre des étoiles" écrit^par ton cousin. C'est une fan. Moi je sui encore inculte mais ça va vite changer je pense lol. T'a de la chance de l'avoir comme cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:22

Un ecrivain? Alors raconte! ^^

Mmm Je le vois pas souvent mais c'est vrai j'a ide la chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:32

oui ils'agit de Alain Bournazel. En ce moment je suis à Orléans et il y a la fête de Jeanne d'arc. A la fnac j'aiv u qu'un écrivain faisait la promo de son livre. Il s'agit d'un historien et son livre raconte toute la vie de J. D'ARC. J'ai pas mal discuté avec lui à propos des éditeurs etc.
Sinon en ce moment à Orléan y'a beaucoup d'animation et même un marché médiéval! c'est extra^^

Et ma ptite amie ma passée la trilogie du livre des étoiles Smile ça à l'air super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:17

La chance... fêtes d'Orléans... *jalousie*
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:41

lol wi j'avoue^^ apparemment il y a un site sur toute les fêtes médievales. Un truc du genre médievalonline mais j'ai pas encore été voir.
Mais vu que t'es en espagne... c'est balo lol quand tu reviendras peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:24

Ici c'est en été. ^^ L'année prochaine je verrai celle que je peux faire en France. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:37

Oui^^ moi en tout cas je vais essayer d'en faire plusieurs. Je suis de plus en plus accro à tout ce qui se rapproche à de la fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Contenu sponsorisé





Balian Coeur de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balian Coeur de Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Bases :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser