Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
chtitelove
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
Alias
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
costibalah
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
Aick
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
Ouaf
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
phoenix832
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
Chichi
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
Tivan
Balian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_lcapBalian Coeur de Dragon - Page 3 Voting_barBalian Coeur de Dragon - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balian Coeur de Dragon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

Hahaha on se fera un duel Razz J'ai fais du tir à l'arbalète pendant un petit moment et je ratais jamais ma cible Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:06

tu tué des gens :s lol ça doit être génial du tir à l'arbalète. Encore plus du tir à l'arc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:40

Par sur des gens non xD Quoi que vu al vitesse a laquelle ça part je sui curieux de voir ce que ça fait sur quelqun... Tu veux pas faire le cobaye? ^^

L'arc... je préfère l'arbalète, c'est plus... impérial... (et puis l'arc ne m'a pas du tout réussis).
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:14

Wi on a pas tous un legolas caché en nous^^ et faire le cobaye euuuuuuu non Very Happy mais je devrais bien trouver ça quelque part. lol Tu le commence à l'arbalète et j'essai mon épée dessus après XD (là on dirai une discussion entre deux fou sortit depuis peu de prison lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:54

Et pas loin d'y retourner ^^ Mais t'inquiètes pas ça me dérange pas XD Trouve moi un cerf sur lequel nous exercer alors ^^ J'attends!!
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:45

j'ai trouvé un ours sa te va? lol en plus j'aimerai trop dormir en forêt un de ces jours. Certes y'a pas d'ours mais apparemment c'est infesté de sanglier. Faudrai que je prenne mon épée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:08

mdr Enfin une discussion intéressante sur ce forum!! (Razz je blague)

Tu veux avoir à faire a des ours va faire un tour aux parc nationaux aux USA et ballade toi avec un steak la nuit Razz Je viendrai avec toi t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:20

mdr tu veux mourir? bah je te regarderai voyager avec ton bout de steak^^
et c'est sûr la prochaine video sera de la fantasy! on continu les effets spéciaux de notre premiere video (star wars). Dans la seconde, il sagira d'un chevalier errant et d'un nain qui combateront une créature. On vous en dit pas plus! ( faut dire qu'on en sait pas plus nous non plus...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:52

Quoi? Tu n'aurais pas confiance en mes capacités au tir?! J'allucine! Et pusi faut pas croire ils sont pas si gros que ça les grizzly ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:50

je sais l'autre jour je m'en suis fait un à main nu. c'est tout petit en faite et je pensai que les oreilles étaient rondes mais nan en faite elles sont allongé comme des carottes. Et ils sautent partout. Ou plutot font des bonds partout. C'est assez étrange le grizzly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:32

Ah oui le terrible grizzly français.. terrible bête n'est ce pas? Des oreille terrible auquelels rien n'échappe, du yeux globuleux et aux mouvement rapides, sans oublier leur terrible technique de combat, le sprint par petit sauts vers leur victime (generalemetn d'innocents légumes) toutes dents dehors tel des enragés... On se demande comment les gens peuvent les appeller des lapins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:41

Tu devrais regarder la video "monthy python killer rabbit" tu rigoleras moins après! lol en faite tu rigoleras tout court comme moi. Cherche la en français. Après tu pourras plus dire que les lapins sont innocents^^ tu peux aussi voir la video de monthy python avec le chevalier noir. Enfin plutôt black knight. Elle est extra aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:30

Monthy python... j'aime pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:52

bah moi je n"ai vu que ces deux passages là. Après on m'a dit que le reste n'était pas super super donc j'ai pas cherché à en voir plus et je crois avoir bien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:25

Oui, le reste est tellement mauvais que je vais même pas chercher pour ces deux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:22

lol j'ai eu un coup de chance alors^^ sinon c'est bientot que tu passe le bac non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58

dans 2 semaines mes TP et le dernier bac de sport, le 2 juin mon oral, je douis me demerder pour etre a Madrid... et apres du 11 au 17 le bac en soit, je vias devoir me lever a 5h tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:36

a ouai simpas ça... Enfin au moins tu n'auras pas trop chaud pour partir aux épreuves^^ mais comment ça se fait que tu es partit là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:19

... Pas trops chaud? Il y a déjà des jours où j'irais bien en cours torse nu, alors d'ici mi-juin Razz

Je suis venu ici pour des question de travail.
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:43

lol et moi qui n'aime pas la chaleur... à mon avis même en hiver j'aurai trop chaud^^

VIVE LA NEIGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:30

Je préfère aussi la neige mais un peu de chaleur ne fait pas demal de temsp à autre... surtout que les filles commencent à s'habiller "en été" ... Je n'ai rien dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:33

bouh comment vous pouvez aimé la neige??? moi j'aime bien la voir tomber.. quand je suis a l'intérieur ... Et la pluie j'en parle pas .. sa fait trois jour qu'a chaque fois que je sors il se remet a pleuvoir maudite region parisienne ....
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:45

T'inquiètes pas, ici il en fait beau que de lundi a vendredi en tre midi et 4h xD
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:48

XD moi la neige c'est magique...^^ la pluie j'aime bien aussi. Je trouve ça apaisant. Si un jour vous lisez mon roman vous comprendrez pourquoi je l'aime bien Smile (vu que c'est une autobiographie fantasy)
sinon lorsqu'il fait bon ça va genre au printemps. Mais quand il fait chaud j'aime pas. Et d'ailleur, argument irréfutable: quand on a froid on peux toujours se couvrir pour se réchauffer tandis que lorsqu'il fait chaud, une foi qu'on a enlevé le plus important...bah on peux plus rien faire XD
(Et tu vas me prendre pour un cinglé mais'aime bien les filles qui mettent des sweat capuche lol et à l'été un sweat c'est pas top^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:45

mdr lorsqu'il fait chaud suffit d'aller se baigner ;-)

Un cinglé non Razz t'inquiètes pas, j'irai pas jusqu'à dire que jaime les filles qui mettent des sweat capuche (généralement pas très classe) mais j'aime pas non plus celles qui montrent trop (quoi que ca fait plaisir de temps à autre tout de même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balian Coeur de Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balian Coeur de Dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Bases :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser